Technique et sécurité

SécuritéCelui-ci avant toute chose veille à la sécurité de tous. Le service a aussi en charge la maintenance et le suivi du bon fonctionnement de toutes les installations techniques, sans oublier la formation ou instructions de base au personnel dans le domaine de la sécurité.

Composée de quatre personnes dont un responsable également responsable de la sécurité, tous sont polyvalents aussi bien sur le site de l’Escalinada que sur celui de la Sofiéta. Ils vont donc  intervenir tant sur des travaux de remise en peinture ou autres, que sur des petites ou grosses réparations ou installations de nouveaux matériels ou participation au transport de résidents.
Leur champ d’intervention est donc plus que vaste et varié.

TechniquePar ailleurs, c’est dans le cadre du service technique qu’est coordonné le suivi des contrôles techniques et de sécurité pour toutes les installations ainsi que la préparation des Commissions de sécurité. Toute cette coordination rentre dans les missions du responsable du service qui travaille pour cela bien évidemment en interface avec la direction, le service économique et le service qualité.